هذه الرسالة تفيد بأنك غير مشترك أو لم تسجل دخولك بعد. للاشتراك الرجاء اضغط هنــا
|
|
|
|
![]() |
|
|
|||||||
| الطلاب و الطالبات و اللغة الانجليزية كل ما يهم المتعلمين و يتعلق بدراستهم. و اللغة الانجليزي,ايضاً يمكنكم مساعدة بعضكم البعض في إستفسار عن الدروس اليومي وايجاد حلول لها. |
![]() |
|
|
LinkBack | أدوات الموضوع | إبحث في الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
|
#4 (permalink) |
|
عضو مشارك
![]() ![]() |
je suis reconnaissant je peux marcher, là suis ceux qui n'ont jamais pris la première mesure thier. je suis reconnaissant je peux voir la beauté tout autour de moi, là suis ceux dont le monde est toujours foncé. je suis reconnaissant je peux entendre la musique jouer, là suis ceux dont la vie entière a été passée dans le silence. je suis reconnaissant mon coeur peux être cassé, là suis ceux qui sont ainsi durci ils ne peuvent pas être touchés. je suis reconnaissant je peux se bouger environ librement et exprimer ma conviction, il y a ceux qui vivent dans la crainte constante. je suis reconnaissant j'ai été ai aimé, là suis ceux pour qui personne ne s'est inquiété. je suis reconnaissant je peux travailler, là suis ceux qui doivent dépendre de d'autres pour même leurs la plupart des besoins. je suis reconnaissant pour que l'occasion aide d'autres, là suis ceux qui démuni tellement abondamment béni comme j'ai....... AINSI IAM SOOOOOOOO RECONNAISSANT
|
|
![]() |
| مواقع النشر (المفضلة) |
| الذين يشاهدون محتوى الموضوع الآن : 1 ( الأعضاء 0 والزوار 1) | |
| انواع عرض الموضوع | |
|
|